lundi 12 août 2019
23:56 -

Neymar a "disparu" de la boutique du PSG

Le nom et le visage du Brésilien ne sont plus visibles dans la boutique officielle du Paris Saint-Germain, sur les Champs-Elysées. Pendant ce temps, "Ney" est toujours en balance entre le FC Barcelone et le Real Madrid.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

11:32 -

Aurier contacté... par le PSG

En délicatesse à Tottenham, Serge Aurier aurait bien été sondé par Leonardo, deux ans après son départ du PSG. Où il n'a pas laissé que des bons souvenirs...
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

01:08 -

PSG : "Neymar est mon joueur et je vais le protéger" prévient Tuchel

PSG :

En conférence de presse après le succès du PSG face à Nîmes en cloture de la 1ère journée de Ligue 1 ce dimanche (3-0), Thomas Tuchel est revenu sur le cas Neymar. L'entraîneur allemand compte bien « protéger son joueur » et préfère le voir associer à Kylian Mbappé plutôt que de voir le Français obligé de compenser l'absence de la star brésilienne.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

00:16 -

Le PSG déjà aux commandes

Le PSG a rejoint l'OL en tête de la Ligue 1 en dominant Nîmes par trois buts d'écart, ce dimanche, en clôture du premier acte de la saison (3-0). Cavani, Mbappé et Di Maria sont les buteurs de la soirée.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

17:44 -

PSG : Leonardo a fait le point sur la situation de Neymar

PSG : Leonardo a fait le point sur la situation de Neymar

Avant que Thomas Tuchel confirme le forfait de Neymar pour le match du PSG contre Nîmes (ce dimanche à 21h), Leonardo a disséqué le cas du Brésilien devant la presse. Le directeur sportif parisien confirme des "discussions plus avancées qu'avant" sur l'avenir du joueur. Et laisse entendre qu'il ne jouera pas tant que son avenir ne sera pas tranché.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

  1. <<
  2. Préc.
  3. 30
  4. 31
  5. 32
  6. 33
  7. 34
22